"Noooooo !": alors que Lewandowski s'apprête à tirer un penalty, la retranscription se coupe chez ces fans mexicains (vidéo)

"Noooooo !": alors que Lewandowski s'apprête à tirer un penalty, la retranscription se coupe chez ces fans mexicains (vidéo)

Quel pire scénario que celui-ci ? 

Alors que le Mexique et la Pologne bataillaient ferme, hier soir, à l'occasion de leur premier match de poule, des supporters mexicains s'étaient rassemblés pour pouvoir suivre la rencontre ensemble.

En début de seconde période, la Pologne se procure un penalty, et la star de l'équipe, Robert Lewandowski, prend le ballon pour exécuter la sentence. Mais alors que le Polonais s'apprête à s'élancer et que les supporters mexicains se rongent les ongles, la retranscription se coupe dans cette salle de supporter au grand dam des nombreux Mexicains qui crient leur désespoir. 

Un tweet a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

Le penalty n'a donc pas pu être vu par les supporters mais fort heureusement pour eux, leur gardien Memo Ochoa s'est interposé et a repoussé la tentative de Lewandowski. L'histoire n'explique pas si la retranscription a pu reprendre, mais de toute façon, les supporters n'auraient rien raté de plus : la rencontre se terminant par un nul 0-0.

Louis Vandendriessche

A lire aussi

"La rivalité ne finira jamais !": Belges et Français reconciliés depuis 2018 ? Pour nos consultants, "la plaie sera toujours ouverte" (vidéo) "Nous on a un blessé, c'est la panique, eux en ont 7 et tout va bien": nos consultants sont sous le charme de l'équipe de France (vidéo) C'est le Jour-J pour les Diables: découvrez le programme du jour à la Coupe du Monde Janny Sikazwe, l'arbitre qui siffle les fins de match à la 85ème, sera au sifflet de Belgique-Canada (vidéo) La course de Rudiger, remontada et folie japonaise: un match fou entre Allemagne et Japon, les réseaux sociaux s'en régalent ! (photos)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?