Des chameaux derrière des chevaux: les fans mexicains sont complètement fous et font le show au Qatar (vidéo)

Des chameaux derrière des chevaux: les fans mexicains sont complètement fous et font le show au Qatar (vidéo)

Pendant la Coupe du Monde, votre équipe ne joue que tous les trois jours, du coup, il faut pouvoir s'occuper. Les fans mexicains l'ont bien compris et font le show dans les rues de Doha, pour le grand bonheur de tous les supporters présents.

Dans cette vidéo partagée sur les réseaux sociaux, on peut apercevoir les forces de l'ordre à cheval se baladant dans les rues. Derrière eux, de malicieux Mexicains qui s'amusent à les suivre dans un déguisement de chameau incroyable.

Un tweet a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

Des images comme on les aime, bien typiques de Coupe du Monde !

Louis Vandendriessche

A lire aussi

Avant Belgique-Canada, l'engouement est faible chez les supporters: "Je ne regarderai pas, car les Diables ne gagneront pas" Main devant la bouche en protestation: l'équipe d'Allemagne proteste à sa façon contre les interdictions au Qatar (photo) Incroyables Japonais ! Menés, les Nippons ont renversé l'Allemagne en quelques minutes (photos) "Faut arrêter là !": l'Espagne n'a aucune pitié et les réseaux sociaux demandent de la compassion pour le Costa Rica Simplement trop forte: l'Espagne HUMILIE le Costa Rica et envoie un signal fort à ses adversaires (photos) Un programme qui sent bon le football: voici le menu du jour à la Coupe du Monde (vidéo) Il a failli y arriver: un fan mexicain recalé d'un stade pour avoir caché de l'alcool... dans ses jumelles (vidéo) Un vestiaire nickel et des origamis en cadeau: le superbe geste des joueurs japonais à la Coupe du Monde (photos) "Hein ?!": la réaction extraordinaire de ce joueur français en apprenant la défaite de l'Allemagne (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?