"Je ne sais pas pourquoi": Kevin De Bruyne apprend qu'il est homme du match... et refuse la récompense

"Je ne sais pas pourquoi": Kevin De Bruyne apprend qu'il est homme du match... et refuse la récompense

Kevin De Bruyne a été élu Homme du Match au terme de la victoire de la Belgique sur le Canada 1-0, mercredi, pour l'entrée en lice des Diables Rouges au Mondial 2022. Un choix, fait par le public sur le site de la FIFA, qui a surpris même le meneur de jeu des Diables Rouges.

"Je ne pense pas avoir joué un bon match et je ne sais pas pourquoi je reçois ce trophée. Peut-être grâce à mon nom", a confié De Bruyne après le match. "Nous n'avons pas bien commencé, nous n'avons pas trouvé de solutions et nous avons subi la pression du Canada. En deuxième mi-temps, nous avons subi leur pressing au milieu du terrain et nous en sommes sortis", a-t-il détaillé par le suite.

C'est honnête de la part de KDB.

Agence Belga

A lire aussi

"Ouf !", "Ils ont une très bonne équipe": partagé, Eden Hazard encense le Canada et recadre les Diables Rouges (vidéo) "Ils peuvent être frustrés": Amadou Onana était deux doigts de s'excuser auprès des Canadiens (vidéo) "C'est un premier match de Coupe du Monde": Timothy Castagne relativise la contre-performance des Diables Rouges (vidéo) Beaucoup de stress, bières qui volent et bonheur: mauvais ou pas, les Diables Rouges ont fait rêver ces supporters (vidéo) "On a un bol pas possible", "cela reste très faible": le Vestiaire se déchaîne sur Jan Vertonghen et Roberto Martinez (vidéo) Image folle contre le Canada: la Belgique marque, mais De Bruyne et Alderweireld s'embrouillent sur le terrain (photo) Le malaise est palpable: Eden Hazard défie la FIFA... puis critique la protestation allemande (vidéo) Il a littéralement sauté de son siège: en tribune, Romelu Lukaku exulte sur le penalty arrêté par Courtois (vidéo) Enfants dans les bras, gros câlins: De Bruyne et Courtois partagent un superbe moment en famille au Qatar (photos) "Petite porte", "Match abominable": les Diables Rouges gagnent mais se font détruire par la presse internationale

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?