Il a littéralement sauté de son siège: en tribune, Romelu Lukaku exulte sur le penalty arrêté par Courtois (vidéo)

Romelu Lukaku est visiblement mort de faim. Notre Diable Rouge était en tribune hier lors de la victoire de l'équipe nationale contre le Canada, assistant à distance à la victoire de l'équipe nationale au terme d'un match difficile.

Sur les images, on a pu s'apercevoir de son inquiétude à plusieurs reprises. Il a ainsi semblé surpris par l'incapacité des Belges à garder le ballon. Mais lorsque Thibaut Courtois a arrêté le penalty de Davies, il a laissé exploser sa joie. On peut le voir sauter de son siège et féliciter son gardien, aux côtés de Lieven Maesschalck, le kiné officiel des Diables Rouges.

Une belle image avant, espérons-le, un retour en force dans le groupe.

Alexandre Braeckman

A lire aussi

"On a un bol pas possible", "cela reste très faible": le Vestiaire se déchaîne sur Jan Vertonghen et Roberto Martinez (vidéo) "Je ne sais pas pourquoi": Kevin De Bruyne apprend qu'il est homme du match... et refuse la récompense Image folle contre le Canada: la Belgique marque, mais De Bruyne et Alderweireld s'embrouillent sur le terrain (photo) Le malaise est palpable: Eden Hazard défie la FIFA... puis critique la protestation allemande (vidéo) Enfants dans les bras, gros câlins: De Bruyne et Courtois partagent un superbe moment en famille au Qatar (photos) "Petite porte", "Match abominable": les Diables Rouges gagnent mais se font détruire par la presse internationale "C'était un honneur": ce joueur canadien n'en revient pas d'avoir croisé Eden Hazard (photos) "Où est Messi ?": le chambrage colossal de ce fan saoudien après la victoire contre l'Argentine (vidéo) "On avait des grosses couilles": le speech incroyable du sélectionneur canadien après la défaite contre la Belgique (photos) Bonne nouvelle chez les Diables Rouges: Romelu Lukaku pourrait déjà jouer contre le Maroc

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?