Il a failli y arriver: un fan mexicain recalé d'un stade pour avoir caché de l'alcool... dans ses jumelles (vidéo)

Il a failli y arriver: un fan mexicain recalé d'un stade pour avoir caché de l'alcool... dans ses jumelles (vidéo)

Plus d'infos sur Coupe du monde Qatar

Le Mexique et la Pologne se sont neutralisés, 0-0, dans leur match d'entrée dans la Coupe du Monde. Une rencontre décevante, sans but et que les supporters ne garderont pas dans leur mémoire.

Un fan mexicain a d'ailleurs voulu noyer ses regrets dans l'alcool, mais il n'a pas su prendre à revers la sécurité du stade. Il a en effet été recalé, se faisant confisquer ses jumelles. Il y avait glissé de l'alcool et a bien failli réussir l'un des coups fumants du Mondial, alors que la consommation de ces boissons est interdite dans les stades au Qatar. 

C'était sans compter sur la vigilance des vigiles, qui ont visiblement halluciné en faisant cette drôle de découverte. 

Un tweet a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

Alexandre Braeckman

A lire aussi

"Faut arrêter là !": l'Espagne n'a aucune pitié et les réseaux sociaux demandent de la compassion pour le Costa Rica Des chameaux derrière des chevaux: les fans mexicains sont complètement fous et font le show au Qatar (vidéo) Simplement trop forte: l'Espagne HUMILIE le Costa Rica et envoie un signal fort à ses adversaires (photos) Un programme qui sent bon le football: voici le menu du jour à la Coupe du Monde (vidéo) Un vestiaire nickel et des origamis en cadeau: le superbe geste des joueurs japonais à la Coupe du Monde (photos) "Hein ?!": la réaction extraordinaire de ce joueur français en apprenant la défaite de l'Allemagne (vidéo) La Suisse tremble mais résiste: la Nati s'offre le Cameroun et lance parfaitement son Mondial Un geste qui ne passe pas: des fans anglais éjectés d'un stade pour s'être déguisés en chevalier croisé (vidéos) Des activistes parisiens coupent les télévisions des bars pour empêcher de diffuser la Coupe du Monde

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?