"C'était un honneur": ce joueur canadien n'en revient pas d'avoir croisé Eden Hazard (photos)

Jonathan David est l'une des armes principales du Canada. L'attaquant du LOSC a d'ailleurs donné quelques sueurs froides à notre équipe nationale hier soir, lors de notre premier match de Coupe du Monde.

En fin de match, le Canadien a eu l'occasion de croiser l'une de ses idoles. Il ne s'en est jamais caché, il a beaucoup de respect pour Eden Hazard, qui l'a marqué pendant sa jeunesse. Hier, il l'a donc croisé, sur le terrain et dans le vestiaire.

Il a même échangé son maillot avec notre capitaine. De quoi le faire halluciner. "C'était un honneur d'affronter un de mes joueurs préférés de tous les temps. Il a eu quelques années difficiles, mais il n'y a pas de doute: la classe est permanente", a précisé le joueur de 22 ans dans une interview après la rencontre perdue par son équipe.

Eden le lui a bien rendu: lui aussi a beaucoup apprécié le Canada. 

Un tweet a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

Alexandre Braeckman

A lire aussi

Image folle contre le Canada: la Belgique marque, mais De Bruyne et Alderweireld s'embrouillent sur le terrain (photo) Le malaise est palpable: Eden Hazard défie la FIFA... puis critique la protestation allemande (vidéo) Il a littéralement sauté de son siège: en tribune, Romelu Lukaku exulte sur le penalty arrêté par Courtois (vidéo) Enfants dans les bras, gros câlins: De Bruyne et Courtois partagent un superbe moment en famille au Qatar (photos) "Petite porte", "Match abominable": les Diables Rouges gagnent mais se font détruire par la presse internationale "Où est Messi ?": le chambrage colossal de ce fan saoudien après la victoire contre l'Argentine (vidéo) "On avait des grosses couilles": le speech incroyable du sélectionneur canadien après la défaite contre la Belgique (photos) Bonne nouvelle chez les Diables Rouges: Romelu Lukaku pourrait déjà jouer contre le Maroc Encore un peu de patience: Romelu Lukaku progresse, mais il ne devrait pas jouer contre le Maroc

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?