"Où est Messi ?": le chambrage colossal de ce fan saoudien après la victoire contre l'Argentine (vidéo)

"Où est Messi ?": le chambrage colossal de ce fan saoudien après la victoire contre l'Argentine (vidéo)

Plus d'infos sur Coupe du monde Qatar

Les fans saoudiens étaient aux anges, mardi, après la victoire surprise de leur équipe contre l'Argentine. Un succès aussi mérité qu'inattendu, qui a inspiré certains supporters présents dans les tribunes au Qatar.

L'un d'entre eux est même en train de devenir un phénomène d'internet. Il s'est en effet permis d'interrompre un journaliste, en direct à la télévision, pour chambrer l'Argentine en mondiovision. "Où est Messi ?", lance-t-il ensuite, provoquant le fou-rire du journaliste. "Bravo les amis", lance-t-il au groupe, qui l'a immédiatement remercié avant de le laisser tranquille.

Le chambrage, c'est un art.

Un tweet a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

Alexandre Braeckman

A lire aussi

Il a littéralement sauté de son siège: en tribune, Romelu Lukaku exulte sur le penalty arrêté par Courtois (vidéo) Enfants dans les bras, gros câlins: De Bruyne et Courtois partagent un superbe moment en famille au Qatar (photos) "Petite porte", "Match abominable": les Diables Rouges gagnent mais se font détruire par la presse internationale "C'était un honneur": ce joueur canadien n'en revient pas d'avoir croisé Eden Hazard (photos) La Suisse tremble mais résiste: la Nati s'offre le Cameroun et lance parfaitement son Mondial Une belle image: ce joueur suisse, né au Cameroun, refuse de célébrer un but contre son pays d'origine (photos) Un geste qui ne passe pas: des fans anglais éjectés d'un stade pour s'être déguisés en chevalier croisé (vidéos) Des activistes parisiens coupent les télévisions des bars pour empêcher de diffuser la Coupe du Monde "Neymar va pleurer comme un bébé": ce jeune fan serbe allume la star brésilienne en direct à la télévision (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?