"Metro, Metro, Metro": Voici Metro Man, la nouvelle superstar des fans à la Coupe du Monde (vidéo)

"Metro, Metro, Metro": Voici Metro Man, la nouvelle superstar des fans à la Coupe du Monde (vidéo)

Plus d'infos sur Coupe du monde Qatar

Les supporters du monde entier sont actuellement au Qatar pour suivre la Coupe du Monde. Si tout le monde s'accorde pour dire que les joueurs sont les vraies stars de ce tournoi, un homme, surnommé Metro Man, est en train de faire le buzz.

Ce dernier est installé à la sortie de l'un des stades. Installé sur une chaise haute, il porte un gant avec un gros index et indique la direction du metro aux visiteurs. "Metro. Metro. Metro", se contente-t-il de répéter, entrant dans une boucle infernale qui fait beaucoup rire les spectateurs et, depuis quelques jours, les réseaux sociaux.

Merci pour ce moment.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'instagram' pour afficher ce contenu.

RTL Sport

A lire aussi

Une belle image: ce joueur suisse, né au Cameroun, refuse de célébrer un but contre son pays d'origine (photos) Un geste qui ne passe pas: des fans anglais éjectés d'un stade pour s'être déguisés en chevalier croisé (vidéos) Des activistes parisiens coupent les télévisions des bars pour empêcher de diffuser la Coupe du Monde "Neymar va pleurer comme un bébé": ce jeune fan serbe allume la star brésilienne en direct à la télévision (vidéo) Un quatrième 0-0 dans la Coupe du Monde, cette fois entre l'Uruguay et la Corée du Sud "Un vol", "Le meilleur match": un penalty litigieux de Ronaldo, 5 buts et les réseaux sociaux se sont enflammés Objectif qualification pour l'Angleterre et les Pays-Bas ce vendredi: découvrez le programme du jour au Mondial Déjà le but du tournoi ? Le but exceptionnel de Richarlison a fait exploser les réseaux sociaux

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?