Bonne nouvelle chez les Diables Rouges: Romelu Lukaku pourrait déjà jouer contre le Maroc

C'est une excellente nouvelle que nous sommes en mesure de vous confirmer: Romelu Lukaku pourrait bien être disponible dès dimanche contre le Maroc ! Notre attaquant, qui était absent sur blessure contre le Canada, a repris les séances collectives ce jeudi et sera de la partie lors des deux séances intensives, prévues vendredi et samedi.

Selon les réactions à ces sessions, une décision sera prise. Il pourrait alors être intégré au noyau qui affrontera le Maroc dans le deuxième match du tournoi, sans doute en tant que remplaçant, avant de débuter contre la Croatie.

"Cela dépend de son ressenti. Il a participé à une session avec le groupe aujourd'hui, sans être à fond. Maintenant, on va voir comment son corps réagi et nous aviserons. Ce n'est pas une question de le retenir, on a besoin de lui sur le terrain, il pourrait être sur le banc, monter... Cela dépendra de comment il se sent. Aujourd'hui, c'était une bonne étape, parce qu'il a pu reprendre avec les autres et pas en solo. La prochaine étape, ce sera de participer aux deux autres séances et de voir comment il progresse", a expliqué Roberto Martinez.

Rappelons que Lukaku est actuellement blessé à la cuisse.

Alexandre Braeckman

A lire aussi

Il a littéralement sauté de son siège: en tribune, Romelu Lukaku exulte sur le penalty arrêté par Courtois (vidéo) Enfants dans les bras, gros câlins: De Bruyne et Courtois partagent un superbe moment en famille au Qatar (photos) "Petite porte", "Match abominable": les Diables Rouges gagnent mais se font détruire par la presse internationale "C'était un honneur": ce joueur canadien n'en revient pas d'avoir croisé Eden Hazard (photos) "On avait des grosses couilles": le speech incroyable du sélectionneur canadien après la défaite contre la Belgique (photos) "C'est totalement mérité !": dans une rencontre haletante, les Equatoriens partagent avec les Pays-Bas et séduisent les réseaux sociaux Encore un peu de patience: Romelu Lukaku progresse, mais il ne devrait pas jouer contre le Maroc "Si je suis bon, on peut gagner la Coupe du Monde": Eden Hazard était en pleine forme en conférence de presse (vidéo) "Ton orthographe n'est pas top", "Visite Braine-le-Comte": Eden Hazard s'amuse et corrige un fan belge sur Instagram (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?