Accueil Sport Football Coupe du Monde

Déjà le but du tournoi ? Le but exceptionnel de Richarlison a fait exploser les réseaux sociaux

Le Brésil, l'un des plus grands favoris, si ce n'est le favori au titre, fait son entrée en lice dans le tournoi. Suivez avec nous les réactions à ce match sur les réseaux sociaux !

Oh le but de fou furieux !

2-0 et quel but de Richarlison ! Twitter explose !

Le voilà le 1-0 !

Dominateurs depuis le début de la seconde mi-temps, le Brésil trouve enfin la faille !

Trop de roulades ?

En plus de ne pas trouver la faille face à une solide équipe serbe, les Brésiliens énervent par leur tendance à se rouler par terre au moindre contact.

Pour l'instant, le Brésil ne rassure pas

Annoncé comme l'ultime favori, le Brésil n'arrive pas à trouver la faille pour l'instant. Sur les réseaux, on s'interroge.

La moustache d'Alisson fait parler

Si pour l'instant, il ne se passe pas grand chose, sur les réseaux on préfère se moquer de la moustache du gardien brésilien. En effet, Alisson Becker s'est visiblement laissé pousser une petite moustache assez vintage.

Méfiance tout de même...

Malgré tout, on se méfie tout de même des Serbes. Avec Mitrovic et Milinkovic-Savic devant, cette équipe a des atouts à jouer également et les twittos le savent.

Une attaque complètement folle

En alignant Paqueta, Neymar, Richarlison, Vinicius et Raphinha sur le front offensif de son équipe, le Brésil a de quoi faire peur et les réseaux sociaux le savent !

Les compositions 

Brésil: Alisson - Danilo, Thiago Silva, Marquinhos, Alex Sandro - Casemiro, Paqueta, Neymar - Raphinha, Richarlison, Vinicius Jr.

Serbie: Milinkovic-Savic - Milenkovic, Veljkovic, Pavlovic - Mladenovic, Gudelj, Lukic, Zivkovic - Milinkovic-Savic, Mitrovic, Tadic.

À lire aussi

Sélectionné pour vous