Un record de plus: à 37 ans, Cristiano Ronaldo rentre un peu plus dans la légende de la Coupe du Monde

Un record de plus: à 37 ans, Cristiano Ronaldo rentre un peu plus dans la légende de la Coupe du Monde

37 ans, et les records continuent de s'empiler sur la commode de Cristiano Ronaldo.

En inscrivant le premier but de la rencontre, ce jeudi après-midi, contre le Ghana, le quintuple Ballon d'Or, pour l'instant sans club, est devenu le premier joueur de l'histoire à marquer lors de cinq Coupes du monde. Le Portugais a donc inscrit au minimum un but en 2006, 2010, 2014, 2018 et donc 2022.

Un tweet a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

Son premier but date d'un match de phase de groupes en 2006, contre l'Iran. Et comme 16 ans plus tard, c'était également sur penalty. Mais contrairement à 2006, celui-ci était assez litigieux...

Simplement l'un des plus grands.

Louis Vandendriessche

A lire aussi

Un quatrième 0-0 dans la Coupe du Monde, cette fois entre l'Uruguay et la Corée du Sud "Un vol", "Le meilleur match": un penalty litigieux de Ronaldo, 5 buts et les réseaux sociaux se sont enflammés Le Portugal lance son tournoi par une victoire contre le Ghana, Ronaldo déjà buteur (photos) Déjà le but du tournoi ? Le but exceptionnel de Richarlison a fait exploser les réseaux sociaux Il va mieux mais a bien morflé: après son choc monstrueux, le joueur saoudien envoie un signal rassurant (vidéo) Il faudra faire avec ces terribles brésiliens: avec un but de classe mondiale, le Brésil s'impose et lance son tournoi (photos) Alerte pour Neymar ? Le Brésilien est sorti blessé, touché à une cheville (photos) "Il y a un arbitrage pour les grands joueurs, et pour les autres": Marc Delire s'énerve et dénonce un favoritisme arbitral (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?