Grosse surprise: Messi n’a pas été élu meilleur joueur argentin de l’année

Grosse surprise: Messi n’a pas été élu meilleur joueur argentin de l’année

Plus d'infos sur Messi

Pour la première fois depuis 2007, l'Argentin Lionel Messi n'a pas été élu meilleur joueur de football argentin évoluant hors d'Argentine. La star du FC Barcelone et capitaine de l'équipe nationale s'est vu préférer le milieu de terrain de Manchester United Angel Di Maria.

Messi a gagné ce prix pour la première fois en 2005. Il avait été battu en 2006 par Juan Sebastian Veron avant d'être plébiscité les sept années suivantes par les journalistes sportifs argentins. Di Maria a connu une très belle année 2014 avec la victoire en Ligue des champions avec le Real Madrid, a livré une très belle Coupe du monde (où Messi a été élu meilleur joueur par la FIFA) avant d'être transféré à Manchester United contre 75 millions d'euros. 

A lire aussi

Le magnifique but de Nacer Chadli (vidéo) Yannick Ferreira-Carrasco réalise une superbe chevauchée de 40 mètres avant de marquer (vidéo) Marc Coucke, patron d’Ostende et actionnaire de Lille a de l’humour: il se déguise en grappe de raisins pour accueillir Bordeaux Un joueur de 19 ans perd… sa perruque en plein match (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?