Alderweireld accueilli en héros à l'Ajax Amsterdam (vidéo)

Alderweireld accueilli en héros à l'Ajax Amsterdam (vidéo)

Le public de l'Ajax Amsterdam a fêté deux de ses anciens joueurs dimanche à la mi-temps du match contre Feyenoord (0-0). Toby Alderweireld et le Néerlandais Daley Blind ont été accueillis par des feux d'artifices et de longs applaudissements des fans de l'Amsterdam ArenA.

Parti il y a un an et demi à l'Atletico Madrid, Toby Alderweireld est aujourd'hui prêté par le club espagnol à Southampton, en Premier League anglaise. Le défenseur belge a joué 186 rencontres officielles pour le compte de l'Ajax. Il a été sacré champion des Pays-Bas à trois reprises (2011, 2012 et 2013) et a remporté une Coupe des Pays-Bas (2010).

Après 143 matches sous la vareuse de l'Ajax, Daley Blind a rejoint cet été le club de Manchester United. L'Amstellodamois a été champion quatre fois d'affilée avec son ancien club.

A noter qu'après son nul dans le match au sommet de dimanche contre Feyenoord, l'Ajax est deuxième à six longueurs du PSV après 19 journées de championnat.

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'youtube' pour afficher ce contenu.

A lire aussi

Fou de rage, Mexès disjoncte: il étrangle et frappe le capitaine de la Lazio (vidéo) Djordjevic se bloque le pied dans la pelouse: sa cheville fracturée De la pure folie! Le geste hallucinant de Denayer pour éliminer un adversaire (vidéo) Match de fou de Pogba: connaissiez-vous le porte-manteau en suspension ? (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?