Pirlo fier de la victoire de la Juventus: "Nous avons envoyé un message: nous sommes présents"

La Juventus Turin a remporté 2-1 le match aller de la première demi-finale de la Ligue des Champions de football face au Real Madrid, tenant du titre, mardi soir au Juventus Stadium. Les Turinois se sont en effet imposés grâce aux réalisations de Morata (8e, 1-0) et de Carlos Tévez (58e sur penalty, 2-1). Le but madrilène a été marqué par l'inévitable Cristiano Ronaldo (27e, 1-1).

"Nous avons envoyé un message: nous sommes présents, nous voulons la finale et nous jouerons nos chances jusqu'au bout. C'était un match, il en reste un, ce n'est pas fini. Il faut être convaincu de pouvoir nous qualifier à Madrid pour la finale. Il faudra faire le même match à Bernabeu, attentifs et concentrés, jouer nos chances", a déclaré le capitaine de la Juventus, Andreas Pirlo.

A lire aussi

Émotion sur le plateau de RTL Sport: "On ne peut pas jouer un match sans penser à Greg" La Juventus domine le Real et a un pied en finale L'image du jour, c'est le remember de Morata: "Vous vous rappelez que j'ai joué chez vous?" Ronaldo a dépassé Messi: c'est le lui le meilleur buteur de l'histoire de la Ligue des champions (pour au moins 24h)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?