Rakitic entre dans l’histoire de la Ligue des Champions

Le Croate Ivan Rakitic, qui a ouvert samedi le score à la 4e minute de Barcelone-Juventus (3-1), est devenu le 3e buteur le plus rapide dans une finale de Ligue des champions, dans l'ère moderne depuis 1992-93, samedi à Berlin.

Le plus rapide dans cet exercice fut Paolo Maldini buteur dans la première minute en 2005, suivi de Gaizka Mendieta au bout de trois minutes en 2001. Hors finale, le but le plus rapide en Ligue des champions a été inscrit en 10 secondes et 12 centièmes par Roy Makaay en 2007.

A lire aussi

Le Barça domine la Juventus et s'offre sa 5e Ligue des champions Incroyable: lors du premier but du Barça, les dix joueurs de champ ont touché le ballon (photo) Dans cette finale de C1, Iniesta s’est offert un record historique et le titre d'homme du match L'analyse de Walter Baseggio sur la Juventus: "La Juventus a manqué d'agressivité" Les supporters du Barça confiants pendant la fête: "Dans 5 ans, on aura gagné 10 Ligues des Champions comme le Real" Buffon, le Turinois du match, veut tout faire pour gagner une Ligue des Champions avant ses 40 ans Marc-André ter Stegen: "Ce que représente ce titre? Je m'en fous" Gerard Piqué fier: "Nous sommes le premier club à réussir deux triplés" Neymar: "J’ai marqué des buts importants" Massimiliano Allegri: "Peut-être l'an prochain" Luis Enrique complimente son trio magique MSN mais se montre perfectionniste: "Je ne pense pas que c'était notre meilleure soirée" Vermaelen n'a finalement pas gagné la Ligue des champions: il devra rendre sa médaille !

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?