Arturo Vidal quitte la Juventus: "Il ne manque que la visite médicale"

Arturo Vidal quitte la Juventus: "Il ne manque que la visite médicale"

Plus d'infos sur Mercato

L'international chilien Arturo Vidal devrait quitter dans les prochains jours la Juventus Turin pour s'engager au Bayern Munich, a annoncé jeudi le président du club bavarois, Karl-Heinz Rummenigge. "Je peux confirmer qu'il y a un accord entre les deux parties. Il ne manque que la visite médicale. Si tout se passe normalement, il devrait être à l'entraînement la semaine prochaine", a déclaré le dirigeant lors d'une tournée du Bayern en Chine, selon l'agence d'informations sportives SID.

Après cinq saisons en Italie, le milieu offensif de 28 ans devrait retrouver la Bundesliga, qu'il avait fréquentée pendant quatre ans avec le Bayer Leverkusen, contre une indemnité de transfert estimée à 35 millions d'euros.

Arturo Vidal sort de la meilleure saison de sa carrière, en sélection comme en club, avec une première Copa America décrochée face à l'Argentine, une finale de Ligue des champions perdue face au Barça et un quatrième titre consécutif de champion d'Italie.


A lire aussi

En larmes, Arturo Vidal demande pardon au Chili pour son accident (vidéo) Voici comment Arturo Vidal répond subtilement aux rumeurs de transfert Vidal ne pourra plus conduire pendant deux ans: "Je voudrais m'excuser auprès de la police chilienne" Si Vidal rejoint le Bayern, la Juventus a de grands noms en tête pour le remplacer

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?