Après leur belle victoire à Lyon, les joueurs de La Gantoise vont saluer la tribune... vide

Suite aux attentats de Paris, le gouvernement français avait officiellement interdit de venue des supporters du club La Gantoise à Lyon, ce mardi à l'occasion du match de la 5e journée de Ligue des Champions.

Un arrêté du ministère de l'Intérieur français avait été publié à cet effet. Le club de La Gantoise avait été prévenu de cette mesure dès la semaine dernière. Seule la direction du club champion de Belgique a eu accès au stade Gerland.

Du coup, au coup de sifflet final de la victoire étriquée (1-2) des Buffalos à Lyon, les joueurs ont été saluer... une tribune vide de supporters. Une image cocasse commentée par Emiliano Bonfigli et Fred Herpoel.

A lire aussi

Hold-up parfait de La Gantoise à Lyon: les conséquences sont énormes Retour terrifiant de Messi: le Barça écrase la Roma 6-1 ! Ligue des champions: le Bayern se qualifie sans problème, même réduit à 10 Ligue des champions: qui est qualifié après la soirée de mardi ? "Pathétique", "honte", "catastrophe", "prétention de notre foot": la presse française est dure envers Lyon, éliminé par La Gantoise Messi débloque son compteur en Ligue des champions: où en est-il dans la course au record ? Juventus - Manchester City: Pogba, le N.10 (+5), s'envole enfin Ligue des champions: voici le programme de la soirée de mercredi Juventus - Manchester City en direct dès 20h: quels sont les enjeux de cette somptueuse affiche ? Qui est déjà qualifié après la 5e journée de Ligue des champions ?

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?