Messi traité de "petit voleur" et prié "d'aller jouer au Panama"

Messi traité de "petit voleur" et prié "d'aller jouer au Panama"

Plus d'infos sur Messi

L'Argentin est devant les juges pour s'expliquer sur une fraude fiscale.

L'attaquant star du Barça Lionel Messi est arrivé jeudi au tribunal de Barcelone pour s'expliquer sur l'affaire de fraude fiscale qui empoisonne sa brillante carrière depuis trois ans, à quelques jours du premier match de sa sélection argentine à la Copa America.

Lionel Messi, 28 ans, est arrivé au tribunal vers 10h15 en compagnie de son père Jorge Horacio et de son frère Rodrigo. Barbu, le joueur vêtu d'un costume sombre et d'une cravate noire sur chemise blanche était attendu par des dizaines de journalistes et de curieux massés derrière des barrières. La majorité a applaudi et ovationné le quintuple Ballon d'or.

Mais à son passage ont aussi fusé les cris "petit voleur", "va jouer à Panama!".

La star du FC Barcelone et son père doivent s'expliquer sur une fraude fiscale de 4,16 millions d'euros sur ses droits à l'image. Le procès, entamé mardi, a repris avec l'audition d'experts du fisc.

Messi prendra la parole moins d'une semaine avant le match contre le Chili de sa sélection argentine pour la Copa America prévu le 6 juin à Santa Clara, en Californie (Etats-Unis).

A lire aussi

Pour séduire Ibrahimovic, ce petit club allemand lui propose des privilèges étonnants Mercato: le président du PSG donne des indications dans le dossier Ben Arfa

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?