Novak Djokovic et Alexander Zverev se qualifient pour les huitièmes sans perdre un set

Novak Djokovic et Alexander Zverev se qualifient pour les huitièmes sans perdre un set

Plus d'infos sur Djokovic

Triple vainqueur des 'Championships', Djokovic a continué son parcours sans faute à Londres. En effet, 'Nole' a écarté le fantasque letton Ernests Gulbis, retombé à la 589e place mondial et invité dans le tableau final.

Pas inquiété dans les deux premières manches (6-4, 6-1), Djokovic a dû serrer le jeu dans la troisième pour remporter le tie-break 7 points à 2 et la partie après 2 heures et 11 minutes de jeu. Le Serbe, 30 ans, jouera contre le Français Adrian Mannarino (ATP 50), tombeur de son compatriote Gaël Monfils (ATP 14/N.15) plus tôt dans la journée.

Ce sera des retrouvailles pour les deux joueurs, qui s'étaient affrontés l'année dernière au 2e tour à Wimbledon. Le Serbe l'avait emporté 6-4, 6-3, 7-6 (5). Le jeune et talentueux allemand Alexander Zverev (ATP 12/N.10) n'a toujours pas concédé un set à Wimbledon cette année.

En effet, l'Allemand, 20 ans, a battu l'Autrichien Sebastian Ofner (ATP 217), issu des qualifications, sur le score de 6-4, 6-4, 6-2 en 1h32. Zverev défiera, pour une place en quarts de finale, le Canadien Milos Raonic (ATP 7/N.6), finaliste l'année dernière. Le seul duel entre les deux hommes a été remporté par l'Allemand, cette année à Rome, sur terre battue.

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?