CCBot/2.0 (https://commoncrawl.org/faq/) La fête de Neymar passe mal à Sochaux, adversaire du PSG en Coupe de France: "Ils nous chient dessus, ils nous manquent de respect"

La fête de Neymar passe mal à Sochaux, adversaire du PSG en Coupe de France: "Ils nous chient dessus, ils nous manquent de respect"

Le Paris Saint-Germain se déplace ce soir à Sochaux dans le cadre des huitièmes de finale de la Coupe de France. Quelques jours avant cette rencontre, Neymar organisait une fête pour son anniversaire, à laquelle la grande majorité de l'effectif parisien a participé. Un comportement qui ne passe pas du tout à Sochaux...

Sur le papier, le match entre Sochaux et le PSG n'a rien de très excitant. Pourtant, vu le contexte, la rencontre pourrait bien être plus pimentée que prévu. En conférence de presse, le capitaine sochalien, Florian Tardieu, n'a pas hésité à critiquer les parisiens, qui, selon lui, font preuve d'un manque de respect évident. La raison? L'organisation d'une fête d'anniversaire en l'honneur de Neymar à deux jours de la rencontre. 

"Excusez-moi du terme, mais ils nous 'chient dessus' et ça ne me plaît pas", entame le joueur de 25 ans. "A ce qu'il paraît, sur leur site officiel, dans les matches à venir, ils ont mis déjà 'quart de finale contre équipe à déterminer', donc ils se voyaient déjà passer (aucune trace de cet élément, ndlr). Ils font une fête où certains joueurs devaient être un peu 'bien', juste avant un 8e de finale, on va dire qu'ils ne nous respectent pas. Moi, j'ai dormi à 20h30 et eux, ils font la fête, oui, ils ne nous respectent pas, mais ce n'est pas un problème, ils se préparent comme ils veulent".

Sochaux, pensionnaire de Ligue 2, va donc tout donner pour sortir un PSG considéré comme prétentieux par le vestiaire local. Notons que Neymar est... forfait pour la rencontre, au même titre qu'Adrien Rabiot. Coup d'envoi prévu à 21h05. Ambiance garantie!

A lire aussi

Du beau monde à l'anniversaire de Neymar (photos)
Le PSG en tête des salaires, Neymar le mieux payé: découvrez les sommes astronomiques proposées en Ligue 1

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Alertez nous

Si c'est un gros fichier vidéo, passez par le site wetransfer.com (et email de destination: rtlinfo@rtl.be)

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?