CCBot/2.0 (https://commoncrawl.org/faq/) Plusieurs bâtiments publics de Paris ont souhaité un bon anniversaire à Neymar (photos et vidéo)

Plusieurs bâtiments publics de Paris ont souhaité un bon anniversaire à Neymar (photos et vidéo)

Neymar, qui fêtait ses 26 ans ce lundi, n'est pas passé inaperçu à Paris. La ville, à l'initiative du club du Paris Saint-Germain, a décidé de saluer le joueur à l'occasion de son anniversaire, en projetant une série de visuels sur des monuments de la ville.

La ville de Paris célèbre aussi son joyau footballistique. Arrivé en France cet été, Neymar fêtait pour la première fois son anniversaire dans la capitale parisienne. Pour l'occasion, le club a fait appel à la ville pour diffuser des messages d'anniversaire sur une série de monuments réputés.

Ainsi, un message spécifique a pu être aperçu sur la façade de l'Hôtel de Ville, au Bon Marché, sur les Champs-Elysées ou encore au Parc des Princes. Nul doute que le Brésilien se sentira apprécié à Paris, qu'il a rejoint pour 222 millions d'euros en provenance de Barcelone. 

A lire aussi

Le PSG en tête des salaires, Neymar le mieux payé: découvrez les sommes astronomiques proposées en Ligue 1
La fête de Neymar passe mal à Sochaux, adversaire du PSG en Coupe de France: Ils nous chient dessus, ils nous manquent de respect

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Alertez nous

Si c'est un gros fichier vidéo, passez par le site wetransfer.com (et email de destination: rtlinfo@rtl.be)

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?