CCBot/2.0 (https://commoncrawl.org/faq/) Paul-José Mpoku veut assurer le spectacle à Bruges: "On ne va pas là-bas pour défendre"

Paul-José Mpoku veut assurer le spectacle à Bruges: "On ne va pas là-bas pour défendre"

Le Standard débarquera à Bruges avec un pied en finale de la Coupe de Belgique. Après sa victoire 4-1 à l'aller, le club liégeois n'a, en théorie, plus qu'à assurer le coup au Jan Breydel Stadion. Pour Paul-José Mpoku, l'affaire ne sera cependant pas si simple.

Le Club de Bruges aura sans doute un esprit revanchard ce soir, à 20h45, en demi-finale retour de la Coupe de Belgique. Forts d'un but à l'extérieur, les Blauw en Zwart devront cependant marquer trois fois, minimum, s'ils veulent apercevoir le stade Roi Baudouin.

Pour Paul-José Mpoku, c'est donc au Standard de prendre les choses en main. "On va devoir marquer à Bruges", explique-t-il à Walfoot. "On ne peut pas aller là-bas pour défendre. On va là-bas pour marquer des goals, pour gagner, et essayer d’aller en finale".

Bruges, solide leader du championnat, ne sera pas facile à déborder. Le joueur invite donc à la prudence. "Le goal qu’ils ont mis change un peu la donne parce qu’on sait qu’à domicile ils ont une certaine facilité à marquer. Surtout qu’on sait que les arbitres sont souvent avec eux là-bas... On va aller à Bruges pour donner le meilleur de nous-même".

Le coup d'envoi de la rencontre, à suivre en direct avec RTL Sport, sera donné à 20h45. Quel sera donc l'adversaire de Genk en finale? Réponse ce soir!

A lire aussi

Seck qualifie Genk pour la finale de la Croky Cup d'un obus de la tête (vidéo)
Croky Cup - Philippe Clement espère une finale contre Bruges

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Alertez nous

Si c'est un gros fichier vidéo, passez par le site wetransfer.com (et email de destination: rtlinfo@rtl.be)

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?