Marc Coucke s'excuse auprès des fans d'Ostende: "J'espère que chacun retiendra surtout les bons moments"

Marc Coucke n'est plus le président d'Ostende. Il s'apprête à prendre les commandes d'Anderlecht, où il remplacera un certain Roger Vanden Stock. Plongé dans le doute, le club ostendais vient de vivre une période délicate, en raison de ce changement de direction. De quoi pousser Marc Coucke à sortir de son silence.

C'est terminé pour Marc Coucke du côté d'Ostende. Peter Callant le remplacera à la tête du club côtier, tandis que le désormais ancien homme fort d'Ostende se dirige vers Bruxelles, où il prendra les rênes d'Anderlecht.

Ces deux derniers mois, les deux clubs se sont retrouvés dans des périodes difficiles, ne sachant pas vraiment à quoi s'attendre pour les échéances proches. Une situation que regrette Marc Coucke, qui a donc tenu à s'excuser auprès des personnes concernées. "J'ai évidemment des sentiments partagés. Je suis fier du travail que nous avons accompli durant cinq ans, mais je sais aussi que j'ai fait mal à beaucoup de gens", explique-t-il au Nieuwsblad"C'est pour ça que je me dois de présenter des excuses. Pour l'incertitude qui a régné ici pendant deux mois. J'espère que chacun retiendra surtout les bons moments. Ce club incroyable va me manquer".

Place dorénavant à Anderlecht, avec l'ambition de maintenir le club dans les hautes sphères de la Pro League. Un nouveau challenge à relever. 

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Alertez nous

Si c'est un gros fichier vidéo, passez par le site wetransfer.com (et email de destination: rtlinfo@rtl.be)

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?