Eden Hazard au Real Madrid? Le Belge fait part de son admiration pour Zinédine Zidane

La saga du prochain mercato d'été pourrait bien être belge. Eden Hazard est encore et toujours cité au Real Madrid, qui aurait déjà préparé son plan afin d'attirer le numéro 10 de Chelsea. Interrogé par Marca, le joueur a fait part de son sentiment sur la question et déclaré sa flamme à l'entraîneur du Real, Zinédine Zidane.

Est-ce la dernière ligne droite d'Eden Hazard à Chelsea? Le Belge n'a pas encore prolongé son contrat et est cité avec insistance au Real Madrid. Des rumeurs qui courent depuis de nombreux mois mais qui se font de plus en plus insistantes, d'autant que le joueur ne cache pas son admiration pour l'actuel entraîneur du club espagnol, Zinédine Zidane.

Marca est donc venu aux nouvelles de notre Diable Rouge. Ce dernier a une nouvelle fois décidé de jouer la carte de la prudence en abordant son arrivée potentielle en Liga. "En football, on ne sait jamais" a-t-il explique. "Je suis heureux à Chelsea, et totalement concentré là-dessus". Une réponse classique qu'il complète néanmoins par une déclaration l'attention de Zinédine Zidane.

"C'était incroyable quand il avait parlé de moi pour la première fois voici dix ans" se souvient Hazard. "C'était mon idole quand j'étais enfant, j'ai regardé des milliers de vidéos de lui et il est désormais l'entraîneur d'un des plus grands clubs du monde. C'est un luxe et c'est appréciable quand des personnes comme lui parlent en bien de moi".

Lors de son passage à Lille, Zidane avait déjà expliqué apercevoir un fort potentiel chez le jeune Eden Hazard. Depuis deux ans, le Français ne tarit pas d'éloge sur le joueur et n'a jamais caché son intention de travailler avec lui. Marca avance même que le champion du monde 1998 serait tenté de revendre Isco pour laisser la place à notre Diable Rouge.

Un été qui risque d'être chargé pour celui qui, rappelons-le, est devenu le capitaine de l'équipe nationale... Vivement le retour des beaux jours! 

A lire aussi

Thomas Meunier tente d'éteindre la polémique autour de l'anniversaire de Neymar: Tout le monde est adulte, il n'y a pas de polémique
Toby Alderweireld a rejoué et s'avoue soulagé d'être de retour sur les terrains

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Alertez nous

Si c'est un gros fichier vidéo, passez par le site wetransfer.com (et email de destination: rtlinfo@rtl.be)

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?