CCBot/2.0 (https://commoncrawl.org/faq/) A 180 km/h, ce pilote de rallye va percuter deux vaches qui traversent la route

A 180 km/h, ce pilote de rallye va percuter deux vaches qui traversent la route

Grosse frayeur pour Christian Sourapas. Le pilote de rallye américain participait à une épreuve dans l'Arizona le week-end dernier. En pleine spéciale, alors qu'il est lancé à 180 km/h, il se fait surprendre par deux vaches, qui traversent subitement. Le choc était inévitable et fut d'une rare violence.

L'expérience vécue ce week-end par Christian Sourapas va le marquer à vie. Engagé dans un rallye en Arizona, le pilote américain a été confronté à une situation totalement inattendue.

Au volant de son bolide, engagé en plein milieu d'une spéciale, l'Américain a percuté deux vaches qui traversaient la route. La voiture est immédiatement sortie de la piste et s'est lancée dans une série de tonneaux. Les deux pilotes sont indemnes, mais les bovins, eux, n'ont pas survécu au choc. Filmée en caméra embarqué, la scène est pour le moins impressionnante.

Invité à réagir suite à cet accident, Christian Sourapas a fait part de sa stupeur face à une telle situation. "Avant même de pouvoir réagir, nous avons percuté les bêtes et notre voiture a été projetée sur la gauche", explique-t-il dans des propos relayés par 7sur7. "Je me demandais quand les tonneaux allaient s'arrêter. Ca m'a semblé une éternité. Entre-temps, on voyait du sang partout et les viscères des bêtes. J'ai imploré Dieu car je ne suis pas encore prêt pour mourir. J'ai du mal à décrire cette expérience".

Les images, saisissantes, peuvent heurter les plus sensibles. 

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Alertez nous

Si c'est un gros fichier vidéo, passez par le site wetransfer.com (et email de destination: rtlinfo@rtl.be)

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?