Michy Batshuayi très heureux en Allemagne: "Je savais que je viendrais ici un jour..."

Michy Basthuayi semble heureux d'avoir trouver une solution pour son futur. Prêté à Dortmund jusqu'au terme de la saison, le Diable Rouge se sent déjà comme chez lui en Bundesliga.

L'Allemagne a découvert Michy Batshuayi. Le week-end dernier, le Belge faisait ses débuts à Dortmund, avec deux buts et un assist à la clé. De quoi réjouir les supporters du club, qui voient en lui une future star de l'équipe.

"Il a beaucoup de tempérament, très rapide, un très bon attaquant, il a beaucoup de qualités. C’est exactement celui qu’il nous fallait", révèle un supporter au BVB Matchday Magazine. Selon la RTBF, la boutique du club allemand fait déjà recette grâce au joueur prêté par Chelsea.

De son côté, l'attaquant belge s'avoue très heureux de son arrivée dans ce club historique. Il avant même qu'il a souvent rêvé de porter ces couleurs. "Dortmund a toujours été l'un de mes clubs préférés", explique-t-il. Visiblement, il se sentait même prédestiné à atterrir ici, lui qui avait été complimenté en 2014 par Jurgen Klopp, alors entraîneur de Dortmund. "J'ai toujours su que j'atterrirais un jour ici parce que Jurgen Klopp avait dit à l'un de mes anciens entraîneurs qu'il me suivait de près".

Son arrivée en Allemagne est également une bonne nouvelle dans la perspective de la prochaine Coupe du Monde, qu'il entend bien disputer avec la Belgique. "Si tout se passe bien ici au Borussia, j’ai 100% de chances de participer à la Coupe du Monde", estime Batshuayi.

Reste à confirmer sur les prochains mois et à séduire Chelsea en vue de la saison prochaine. A moins de prendre un envol définitif? Seul l'avenir nous le dira... 

A lire aussi

Découvrez comment le transfert d'Aymeric Laporte a sauvé un petit club du Lot-et-Garonne
Eden Hazard au Real Madrid? Le Belge fait part de son admiration pour Zinédine Zidane

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Alertez nous

Si c'est un gros fichier vidéo, passez par le site wetransfer.com (et email de destination: rtlinfo@rtl.be)

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?