Accueil Sport Football Diables Rouges

Un troisième club italien pour Romelu Lukaku? Chelsea voudrait utiliser le Belge comme monnaie d'échange

Romelu Lukaku a connu un mercato agité l'été dernier avant d'atterrir en prêt à la Roma, sans option d'achat. L'avenir du Diable Rouge est donc incertain pour la saison prochaine, et la dernière rumeur ne va pas lui garantir un mercato plus calme. Le Diable Rouge appartient toujours à Chelsea et selon les informations du journaliste Gianluca Di Marzio, spécialiste du mercato, les Blues aimeraient utiliser 'Big Rom' pour faire venir un autre attaquant: Victor Osimhen. 

Le Nigérian, passé par Charleroi, est également convoité par le PSG, mais Chelsea est prêt à sortir le grand jeu. Le club de la capitale anglaise voudrait offrir Lukaku, un jeune joueur et entre 80 et 90 millions pour s'offrir les services du buteur de Naples. Après des passages à l'Inter Milan et à la Roma, Romelu pourrait donc découvrir un troisième club en Italie, au pied du Vésuve. 

Mais pour le moment, le Diable Rouge est toujours à la Roma qui va disputer 3 matches plus qu'importants dans les prochains jours. Ce dimanche, les Romains reçoivent la Juventus (3ème), avant d'aller au Bayer Leverkusen en Europa League avec un retard de deux buts et de jouer un match capital contre l'Atalanta de Charles De Ketelaere, concurrent direct pour la cinquième place de Serie A, qui devrait être qualificative pour la Ligue des Champions. 

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous