Accueil Sport Football Football Etranger

Après Neymar à Monaco, Messi à Barcelone: l'Argentin ignore l'invitation pour un prix individuel et file voir Coldplay en concert

Décidément, pour les superstars du PSG, le football français n'a pas l'air d'avoir une grande importance. Ce matin déjà, nous vous racontions que Neymar avait décidé de ne pas rejoindre ses coéquipiers pour fêter le titre acquis samedi en Ligue 1, optant pour le GP de Monaco, où il était invité. Mais Lionel Messi a lui aussi fait parler de lui pour une raison similaire.

En effet, l'Argentin, qui était nommé au titre de meilleur joueur de l'année en France, a tout simplement ignoré l'invitation. Ce dernier, visiblement certain de ne pas le gagner, n'était pas présent hier soir à la remise de l'UNFP. Sur les réseaux sociaux, des images ont montré que Messi était en réalité à Barcelone, où il est allé voir le concert du groupe Coldplay, obtenant une standing ovation au passage. C'est finalement Mbappé qui a été élu meilleur joueur. 

Lionel Messi serait, lui aussi, sur le départ. Le Barça mais aussi des clubs saoudiens et américains seraient prêts à l'accueillir cet été.

À lire aussi

Sélectionné pour vous