Accueil Sport Football Football Etranger

De Bruyne est titulaire et sur le banc... en même temps: la drôle de boulette de Manchester City contre Luton

Manchester City affrontait Luton, ce samedi après-midi, alors que la lutte pour le titre se poursuivait en Premier League. Le club de Kevin De Bruyne et Jérémy Doku, titulaires chez les Skyblues, voulait enfoncer un peu plus l'adversaire du jour, qui lutte pour sa survie dans ce championnat. Thomas Kaminski y était d'ailleurs titulaire entre les perches.

Sauf que du côté de City, on avait visiblement déjà la tête tournée vers le quart de finale retour de la Ligue des Champions contre le Real Madrid. La preuve avec une petite bévue sur la feuille de match, où notre Diable Rouge Kevin De Bruyne apparaît en fait deux fois. Une fois dans le onze, avec le brassard de capitaine en prime, mais en même temps sur le banc. La faute a finalement été corrigée, Foden prenant place sur le banc.

30 secondes après le coup d'envoi, De Bruyne manquait déjà de donner une passe décisive à Haaland. Pas de doute, le Belge se remet bien de son intoxication alimentaire, qui l'avait privé du match contre Madrid cette semaine. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous