Accueil Sport Football Football Etranger

"Il faut changer l'entraîneur": l'interview lunaire de Laurent Blanc après la défaite de son club

Laurent Blanc, actuel coach de l'OL, n'a visiblement pas sa langue dans sa poche. Après la débâcle de son club face à Montpellier (4-1) dans le cadre de la deuxième journée de Ligue 1, il a tenu des propos assez étonnants lors d'une interview d'après-match. 

Lorsque la journaliste lui pose la question : "Vous changeriez quoi ?", le coach répond : "Il faut changer l'entraîneur", le tout devant une journaliste bouche bée. Il faut dire qu'avec 0 point sur six, Laurent Blanc est actuellement dans une période délicate et n'est pas assuré de terminer la saison sur le banc lyonnais. 

Plus tard, en conférence de presse, Blanc n'a pas caché qu'il pourrait bientôt "être au centre de turbulences". "Il y a déjà des gens qui m'ont coupé la tête il y a quinze jours ou trois semaines. On peut imaginer maintenant, avec ce qui se passe", a-t-il lancé.

Avec un déplacement à Nice et la réception du PSG dans les semaines qui arrivent, le club devra montrer un tout autre visage s'il compte obtenir ses premiers points de la saison. 

L'interview de Laurent Blanc ci-dessous :


 

À lire aussi

Sélectionné pour vous