Accueil Sport Football Football Etranger

La célébration tourne au strip-tease: ce joueur de l'Inter marque dans les arrêts de jeu et… ne remarque pas qu'il perd son short

La rencontre entre l'Hellas Vérone, premier relégable et l'Inter Milan, actuellement en tête de la Serie A n'avait rien d'un choc. Et pourtant, la victoire des nerazzurri s'est jouée sur le fil. Lautaro Martinez, de retour de blessure, a ouvert le score à la treizième minute. En seconde mi-temps, les Véronais sont revenus dans le match avec une réalisation de Thomas Henry.

Et alors que tous les signaux semblaient au vert pour un match nul, la partie s'est envenimée dans les arrêts de jeu. Davide Frattesi, le milieu de terrain qui a posé ses valises à Milan l'été dernier, inscrit le deuxième but des siens et signe ainsi la victoire. L'Italien a célébré ce but important avec ses supporters et ne s'est pas rendu compte, dans l'euphorie, que son short était baissé. La scène a, dans tous les cas, beaucoup fait rire les internautes.

Edition numérique des abonnés

Après cette explosion de joie, les Milanais se sont tout de même fait peur avec un penalty accordé dans les dernières secondes à Vérone, mais le buteur, Thomas Henry, l'a envoyé sur le poteau. Nul doute que nos confrères transalpins n'ont pas fini de parler de cette rencontre. Il semblerait qu'une faute ait échappé à la vigilance de l'arbitre sur le but de la victoire. Un épisode qui a fait enrager l'entraîneur de Vérone. À la suite de ce match, les hommes de Simone Inzaghi sont champions d'hiver.

À lire aussi

Sélectionné pour vous