Accueil Sport Football Football Etranger

La croisière de Neymar tourne au drame: un influenceur brésilien s'est suicidé en se jetant du bateau

La croisière de Neymar a fait une victime. L'événement, déjà très commenté, a été le théâtre d'un drame, selon 20 Minutes et divers médias brésiliens. En effet, les autorités ont considéré qu'un disparu, l'influenceur Carlos Alberto Mota Candreva, était décédé. Ce dernier a disparu en mer après avoir sauté du 15ème étage du navire, la faute à une vilaine dispute avec sa compagne. 

Selon les dires de cette dernière, l'homme avait menacé de sauter après avoir découvert des messages suspects sur le téléphone de sa copine. "Quand j'étais dans la salle de bain, Carlos a pris mon téléphone portable. Je ne savais même pas qu'il avait le mot de passe. Il a vu mes conversations avec d'autres hommes et a envoyé des captures d'écran à des amis pour leur dire qu'il songeait à me tuer. Il avait l'intention de me tuer", a-t-elle révélé dans des propos repris par 20 Minutes.

Perdu, le garçon aurait alors menacé de sauter du navire. Ce qu'il a finalement fait, devait des témoins médusés. Le bateau était alors à 40km de la terre ferme et les recherches côtières n'ont rien donné, son corps n'a pas encore été retrouvé. "Une enquête a été menée à bord et elle a confirmé que le visiteur s'était intentionnellement jeté par-dessus bord", confirme MSC, la compagnie qui louait le bateau à Neymar.

La famille de la victime, dévastée, accuse sa compagne d'avoir profité de lui financièrement. Vitoria, elle, va suivre une thérapie et a quitté le navire le lendemain. "Je vais devoir suivre une thérapie. Je vais être traumatisée à vie", a-t-elle raconté aux médias brésiliens. Un drame absolu.

À lire aussi

Sélectionné pour vous