Accueil Sport Football Football Etranger

Romelu Lukaku et Yannick Carrasco s'affrontent et marquent, Batshuayi offre la victoire à son club

Michy Batshuayi a offert la victoire à Fenerbahce sur le terrain de Basaksehir (0-1) dans le cadre de la 22e journée de Super Lig mercredi soir. Avec ce succès arraché sur le fil, Fenerbahce conserve sa place de leader du championnat (57 points) devant Galatasaray (54 pts), qui compte un match de retard.

Dans un match très animé et dominé par Fenerbahce, Basaksehir s'est retrouvé en infériorité numérique avant la mi-temps après l'expulsion de Joao Figueiredo (45e+2) et a terminé la rencontre à neuf après un deuxième carton jaune en deux minutes pour Philippe Keny (90e+3).    Dans la foulée, Michy Batshuayi, monté en cours de match (58e), a converti un penalty décisif pour son équipe dans le temps additionnel (90e+4, 0-1).  

A Riyad, l'AS Roma a battu Al Shabab lors d'une rencontre amicale (1-2). Joao Costa avait mis les Romains aux commandes (54e) avant de voir Yannick Carrasco remettre les deux équipes à égalité (78e). C'est finalement Romelu Lukaku, monté à l'heure de jeu, qui a marqué le but de la victoire pour les Italiens (85e).

 

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous