Accueil Sport Football Football Etranger

Un nouveau critère de recrutement à l'Atlético: l'entraîneur recale les joueurs... qui ont moins de 4 relations sexuelles par mois

Dans le rayon aveu surprenant, celui de Diego Simeone est plutôt drôle. L'entraîneur de l'Atlético Madrid est passé dans les studios de Cope pour se confier sur sa façon de travailler avec le club espagnol, où il officie en tant qu'entraîneur depuis 2011. Véritable légende sur place, Simeone avait déjà plusieurs fois évoqué l'importance de la vie sexuelle des joueurs dans leurs performances.

Mais cette fois, il est allé un cran plus loin. Un journaliste l'a ainsi informé qu'en Espagne, en moyenne, un homme a 56 relations sexuelles par an. Pour Simeone, ce n'est pas suffisant, loin de là. "Cela fait quatre par mois ? Non. Avec quatre fois par mois, tu ne peux pas jouer dans mon équipe", a-t-il lancé, provoquant l'hilarité de l'assemblée. On lui a alors suggéré que ses joueurs atteignaient les 15 fois par mois. "15 par mois ? Je ne vais pas le dire. Mais nous avons une bonne moyenne", a-t-il poursuivi.

Une condition étonnante, mais qu'on pose là, vous en faites ce que vous voulez. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous