Accueil Sport Football Ligue des Champions UEFA

"Il n'a jamais tiré au but et ne défend pas": un ancien joueur de l'AC Milan s'en prend à Rafael Leao… qui répond

0-0 contre le Borussia Dortmund. Après deux journées de Ligue des Champions, l'AC Milan ne compte que deux petits points au compteur. C'est une petite déception pour les hommes de Stefano Pioli même si rien n'est encore joué. Un coupable? Pour Antonio Cassano, qui s'est exprimé lors du live Twitch "Bobo Tv", il est tout trouvé. C'est Rafael Leao. "Il a fait quelques démarrages, mais il n'a jamais tiré au but et il ne revient pas derrière. Zéro passe décisive, zéro but et il rate les phases essentielles." Ce sont les mots durs qu'a eu l'ancien joueur, qui est passé par l'AC Milan le temps d'une saison, envers le Portugais.

Celui qui est désormais connu comme chroniqueur à scandale ne s'est pas arrêté là: "Dans ce genre de match, il faut faire la différence. Il rate toujours et ne défend jamais", a-t-il lancé avant de comparer l'attaquant à son coéquipier Pulisic qui devrait, selon lui, avoir plus de reconnaissance.

Visiblement, Rafael Leao n'a pas apprécié les remarques. Il l'a fait savoir sur son profil X (ex-Twitter) en partageant la séquence vidéo avec pour seul commentaire des personnages qui éclatent de rire et des clowns. Le message est passé.

Si la publication ne s'affiche pas, cliquez ICI.  

À lire aussi

Sélectionné pour vous