Un camion se couche sur le flanc sur le ring de Bruxelles: la chaussée est rouverte (vidéo)

Un camion s'est couché sur le flanc ce lundi vers 13h20 sur le ring intérieur de Bruxelles, juste à l'entrée du tunnel Léonard en direction de Waterloo. La circulation sur le ring intérieur a été interrompue toute l'après-midi. Le ring extérieur a aussi été fermé durant un moment lors du dépannage. Vers 18h30, le trafic a été rétabli dans les deux sens. Des files sont encore à prévoir ce lundi soir.

Un camion s'est couché sur le flanc ce lundi vers 13h20 sur le ring de Bruxelles. Le tunnel Léonard a été fermé et, comme vous pouvez le voir sur la vidéo ci-dessus, de longues files se sont formées sur le Ring intérieur, en direction de Waterloo. "Il n'y a pas de blessé", nous a indiqué une porte-parole de la police fédérale.

La protection civile s'est rendue sur place dans l'après-midi. Il a d'abord fallu décharger le camion avant de le déplacer. Durant le dépannage, la circulation sur le ring extérieur (de Waterloo vers Zaventem) a aussi été interrompue.

Vers 18h30, le trafic a été rétabli dans les deux sens de circulations. De longues files étaient cependant encore présentes sur cette partie du ring.

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

RTL INFO

A lire aussi

Deux malfrats braquent le gérant d'un commerce bruxellois en pleine nuit: la police les a retrouvés cachés dans le bâtiment
La police mène une action de contrôle des cortèges de mariage à Laeken: voici les infractions repérées
Bruxelles: une policière en scooter dérape et se blesse

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Alertez nous

Si c'est un gros fichier vidéo, passez par le site wetransfer.com (et email de destination: rtlinfo@rtl.be)

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?