Accueil People

Dans On n'est pas couché, Christine Angot défend Laeticia Hallyday: "J’entends qu’on l’appelle 'la Taulière'. Ça pourrait déraper"

Dans ce feuilleton de la succession de Johnny Hallyday, chacun prend position, tour à tour. Sur le plateau de l'émission "On n'est pas couché", diffusée sur France 2, Christine Angot a vivement défendu Laeticia Hallyday dans la bataille judiciaire qu'il l'oppose aux deux aînés de Johnny, David et Laura Smet. 

"Je pense, j’observe que majoritairement en France, on n’a pas envie de ce truc où on déshérite ses enfants, parce que le droit français est comme ça. Du coup, on a tendance, spontanément, à être du côté de Laura et David", a expliqué la chroniqueuse. 

Avant d'ajouter: "Je pense qu’il faut faire super attention à la manière de traiter Laeticia, qu’on ne joue pas trop à la haine contre la veuve, à la haine contre la veuve d’artiste. J’entends beaucoup dans les journaux qu’on l’appelle 'la Taulière' et je pense qu’il faut faire très attention à ça. Plein de fois, je pense que ça pourrait déraper". 


Chacun choisit son clan 

Il est vrai que, depuis le début de cette bataille de l'héritage, les soutiens envers les deux premiers enfants du rockeur se sont multipliés. Du côté des fans mais aussi des proches du chanteur, la situation est vivement critiquée. 

Eddy Mitchell, parrain de Laura, lui avait apporté son soutien, ne comprenant pas "que l'on puisse déshériter ses enfants". Jacques Dutronc, Michel Polnareff, Brigitte Bardot ou Hugues Aufray abondent, eux aussi, dans ce sens.


L'avocat de Laeticia, cible de nombreuses attaques racistes 

L'avocat de Laeticia Hallyday, Me Ardavan Amir-Aslani est d'ailleurs la cible de multiples attaques racistes. Selon le journal le Point, des lettres accusent "cet étranger" de toucher aux Hallyday. 

Une chose est sûre, tout le monde semble avoir son mot à dire sur cette bataille qui devrait durer de nombreux mois... 

À lire aussi

Sélectionné pour vous