Accueil People

Cristina choquée par Anne-Laurie en robe fleurie: "Ah ben là, ma chérie, t'as 60 ans!"

Anne-Laurie, Daisy, Véronique, Sonia et Alicia devront trouver cette semaine le look idéal sur le thème : Branchée avec un imprimé fleuri, pour un budget de 400 euros. Anne-Laurie, 18 ans, lycéenne au style classique, n'aime pas beaucoup les imprimés et encore moins les fleurs sur les vêtements.

Alors qu'elle doit trouver une tenue branchée avec des imprimés floraux, Anne-Laurie a bien du mal à sortir de sa zone de confort : le style classique, les couleurs sombres, et pas de motifs. La jeune candidate de 18 ans se donne du mal pour trouver la tenue idéale lors de son shopping, et réalise qu'elle fait peut-être fausse route dans son style habituel.

"J'ai l'impression que j'ai 40 ans dans ma tête", lance-t-elle. "Ben oui, rétorque Cristina. Ce n'est pas qu'une impression, c'est un fait". Elle doit se "moderniser", indique l'experte en mode.

À ce moment, Anne-Laurie sort de la cabine d'essayage avec une robe qui choque littéralement Cristina. "Oulalalala, ne peut-elle s'empêcher de lâcher. Ah ben là ma chérie t'as 60 ans."

Elle n'a aucun mal à trouver des arguments en défaveur de cette tenue : "C'est mémérisant, ça ne va pas à ta morphologie, c'est trop strict, c'est pas branché."

Les concurrentes de la jeune femme ne pensent pas mieux face à la robe d'Anne-Laurie. "C'est une blague", se demande Alicia. "On dirait un cylindre", estime quant à elle Sonia.

Bref, la jeune femme va devoir trouver autre chose !

À lire aussi

Sélectionné pour vous