Brigitte Macron dans une série télé: quelle rôle pour la première dame de France ?

Son élégance et son style ont donné envie aux producteurs d'une série de lui proposer un rôle.

 L'épouse du président français Emmanuel Macron a déjà son fan club depuis de nombreux mois, grâce à son goût pour la mode et son look sur lequel il n'y a jamais rien à redire. La très populaire Brigitte Macron risque bien de l'être encore plus après avoir accepté de jouer dans une série.

Jouer est un bien grand mot puisqu'elle incarnera son propre rôle dans la série Vestiaires, diffusée sur France 2, révèle aujourd'hui Le Parisien. La fiction humoristique qui traite du handicap a séduit la première dame de France, qui s'est donc laissée tenter par l'expérience.

La diffusion de cet épisode avec Brigitte Macron est prévue pour le samedi 15 septembre. "Elle le fait pour être utile, pour attirer l'attention sur ces causes qui lui sont chères", a indiqué un proche de Brigitte Macron au quotidien français.


"Je ne sais pas faire ça"

"Je ne sais pas faire ça", avait-elle d'abord répondu, avant de se laisser convaincre de jouer la guest star d'une mini-série. Sur le tournage, elle n'était pas très à l'aise : "Je n'ai jamais joué un rôle, j'ai horreur de ça", avait alors confié la première dame. Mais pour une cause qui nous est chère, n'est-on pas prêt à déplacer des montagnes ?

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Si c'est un gros fichier vidéo, passez par le site wetransfer.com (et email de destination: rtlinfo@rtl.be)

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?