Accueil People

José Garcia piégé par Antoine de Caunes aux obsèques de Philippe Gildas: "Je me suis fait couillonner"

Une fois de plus, Antoine de Caunes a décidé de faire une blague à son ancien complice. José Garcia raconte comment il s’est fait avoir.

Une farce qui aurait sans doute déclenché le fameux rire de Philippe Gildas. Pour l’enterrement de l’ancien présentateur de Nulle Par ailleurs, Antoine de Caunes a demandé à José Garcia de venir habillé... en blanc. Une requête que ce dernier a honorée sans se poser plus de question.

Ce n’est qu’en arrivant aux obsèques que José Garcia a réalisé qu’il était la cible d’une blague de son ancien acolyte. "Quand je suis arrivé à 150 mètres avec ma femme [...] et que j'ai vu tout le monde habillé en noir, je me suis dit: 'Mais comment tu peux encore te faire couillonner'", raconte-t-il dans une interview au Parisien.

De Pierre Lescure à Dominique Farrugia, en passant par Patrick Poivre d'Arvor, Marc-Olivier Fogiel ou Jean-Pierre Elkabbach, les stars du PAF s'étaient déplacées en nombre pour ce dernier adieu. Et le costume blanc de José Garcia a eu son petit effet. "Tu cherches Collaro? Il est là-bas, avec Carlos. Ils t’attendent pour la pétanque et le pastis", l’a notamment chambré Laurent Chalumeau.

La blague potache d’Antoine de Caunes a visiblement égayé la journée. Même Maryse, la veuve de Philippe Gildas, était hilare...


 

À lire aussi

Sélectionné pour vous