Meghan Markle en réunion de crise avec les conseillers du Palais: son père a dépassé les bornes en faisant appel à la REINE

Des sources proches du Palais révèlent au journal The Sun que la Maison Royale estime que le père de la Duchesse de Sussex, Thomas Markle a été "une fois de plus trop loin" en demandant à la Reine de lui prêter main forte pour renouer les liens avec sa fille, Meghan qui refuse de lui parler depuis le jour de son mariage avec le Prince Harry.

La Duchesse de Sussex a demandé à s'entretenir avec des experts de la Cour pour trouver une issue à ces sorties répétitives dans la presse qu'elle juge "embarrassantes". Ces dernières informations arrivent après la dernière interview devant les caméras du patriarche Markle qui a supplié sa fille de lui pardonner et de reprendre contact avec lui.

Lors de cette apparition télévisée sur le plateau de l'émission Good Morning Britain, le père de Meghan a dit qu'il apprécierait que la monarque de 92 ans l'aide à se réconcilier avec sa fille: "J'apprécierai tout ce que la Reine peut faire. Je pense qu'elle aimerait que le problème soit résolu. Toutes les familles, qu'elles soient royales ou pas, sont les mêmes et souhaitent être ensemble pour les fêtes de Noël."

Selon le Daily Mirror, les aides du Palais se disent fatiguées et lassées des sorties dans la presse de l'ancien directeur artistique américain et estime qu'il a été beaucoup trop loin en évoquant la Reine. "La Reine est une femme digne. Même si elle n'est pas d'accord avec la façon dont l'épouse de son petit-fils gère le problème, elle aurait apprécié ne pas y être mêlée", révèle cette source.

A lire aussi

Voici pourquoi la reine Elizabeth d'Angleterre n'abdiquera JAMAIS
Kate rend hommage à Diana lors de la cérémonie diplomatique de la Reine donnée à Buckingham Palace
Thomas Markle réagit aux rumeurs de conflit entre sa fille et Kate: Meghan peut être exigeante mais pas malpolie
Pourquoi Meghan Markle a-t-elle caressé son ventre dans tous les sens lors de sa dernière apparition publique? (photos)
Deux styles différents: découvrez les PORTRAITS EXCLUSIFS des cartes de voeux de Meghan et Harry et de Kate et William (photos)
La carte de voeux choisie par Meghan Markle RESSEMBLE étrangement à l'invitation envoyée pour son PREMIER mariage (photos)
Découvrez le nouveau surnom donné à Meghan et Harry par les membres du personnel du Palais
Meghan Markle photographiée aujourd'hui: en est-elle vraiment à 5 mois de grossesse?

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Si c'est un gros fichier vidéo, passez par le site wetransfer.com (et email de destination: rtlinfo@rtl.be)

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?