L'Amour est dans le pré: où en sont Olivier et Nathalie? La prétendante est-elle toujours distante avec le fermier?

Lors du voyage, la prétendante d'Olivier s'était montrée vraiment très prudente...

Inscrit par ses enfants, le fermier de Ronquières est tombé fou amoureux de Nathalie. Mais est-ce réciproque ? Lors du voyage, elle avait mis un peu de distance entre eux.

"De toute façon, pour ne plus avoir mal, je ne tombe plus amoureux", s'était-il dit en acceptant de participer à l'émission. C'était sans compter sur cette rencontre avec Nathalie qui allait tout changer…

Olivier, voyant comment les choses se passaient avec sa prétendante, a eu très peur, mais aujourd'hui, ils filent le parfait amour. Que s'est-il passé, dès lors, après le voyage, où Nathalie avait mis "une petite barrière" entre eux.

"J'avais quand même l'impression que vous étiez un peu distants", leur confie Sandrine Dans au moment d'évoquer leur voyage.


"On était un peu sur l'île de la tentation"

"C'est moi qui ai mis les distances, parce que je lui ai demandé un petit peu de temps. Je voulais apprendre à le connaitre, je ne voulais pas trop précipiter les choses. Et il a été très compréhensif à ce niveau-là", confie Nathalie.

Pour s'engager, tous les deux voulaient avoir certaines certitudes, apprendre à se connaître, ne pas se précipiter. Mais "on était un peu sur l'île de la tentation, il faut le dire", note quand même Nathalie.

A lire aussi

La saison 10 de L'Amour est dans le pré se termine sur… une demande en mariage (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Si c'est un gros fichier vidéo, passez par le site wetransfer.com (et email de destination: rtlinfo@rtl.be)

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?