Les chroniqueurs de TPMP révèlent leur salaire en direct: "Je gagne moins que Jean-Michel Maire?" (vidéo)

Sur le plateau de TPMP, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont abordé l'enquête publiée par Télé 2 Semaines qui révèle les salaires des animateurs de télévision, dont certains chroniqueurs de l'émission.

Dans une enquête publiée ce lundi 11 mars, Télé 2 Semaines révèle les salaires bruts des stars de la télévision. On apprend notamment que Karine Ferri empocherait 1.500 euros par tirage du Loto, Cyril Féraud serait payé 650 euros par numéro de "Slam" sur France 3, Olivier Minne gagnerait 2.000 euros par émission présentée sur France 2. Quant à Benjamin Castaldi, ce montant serait de 4.000 euros par prime animé sur C8. Valérie Bénaïm toucherait 1.200 euros par enregistrement de Touche pas à Mon Poste. L'enquête révèle qu'un chroniqueur de TPMP toucherait entre 150 et 1.500 euros par émission.

Quant au jury d'émission de télé-crochet comme The Voice France, Jennifer aurait été payée 500.000 euros par saison. Chris Marques aurait quant à lui empoché 200.000 euros par saison de Danse avec les Stars. Enfin, l'enquête évoque aussi les stars de la télé-réalité qui toucheraient 1.500 euros par semaine d'enregistrement.

Sur le plateau, Cyril Hanouna révèle également que Benjamin Castaldi touchait 600.000 euros pour une saison de Loft Story. Les chroniqueurs sont ensuite revenus sur leur salaire à chacun. Jean-Michel Maire explique notamment toucher 700 euros par émission. "Je gagne moins que Jean-Michel Maire", s'exclame alors Gilles Verdez en rigolant. Son salaire est en effet de 600 euros par émission. 

RTL INFO

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Si c'est un gros fichier vidéo, passez par le site wetransfer.com (et email de destination: rtlinfo@rtl.be)

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?