Accueil People

Gilles Verdez fait une énorme révélation sur les Z'Amours: "C'est du jamais vu"

Gilles Verdez a mené une enquête sur les Z'Amours, l'émission diffusée sur France 2. "Je vais vous expliquer pourquoi, de mon point de vue, les Z'Amours vont devoir arrêter ce soir", a débuté le chroniqueur de Touche pas à mon poste sur le plateau de l'émission mardi soir.

Gilles Verdez a ensuite dévoilé plusieurs chiffres. Il s'agit du coût des émissions Questions pour un champion ( dont le prix de l'émission est de 35.000 euros), Slam ( dont le prix de l'émission est de 25.000 euros), N'oubliez pas les paroles ( dont le prix de l'émission est de 40.000 euros), Les 12 coups de midi ( dont le prix de l'émission est de 55.000 euros), Touche pas à mon poste ( dont le prix de l'émission, qui dure deux heures, est de 85.000 euros) et enfin les Z'Amours. Le prix de l'émission présentée par Bruno Guillon, qui dure 35 minutes, est de 70.000 euros pour un coût de production de 10.000 euros.

Pour le journaliste de 53 ans, il s'agit d'un scandale. "Ca veut donc dire que l'écart est ahurissant. Le producteur des Z'Amours, qui est Sony, pour chaque émission, gagne entre 55 et 60.000 euros (...) C'est du jamais vu et c'est sur le service public", a lancé Gilles Verdezn qui affirme être sûr de ses sources.

Ces révélations ont choqué tous les chroniqueurs de Cyril Hanouna. "Si c'est ça, c'est un scandale, mais pas "énorme", c'est qu'au service public c'est mieux payé que sur TF1 à la grande époque", s'est insurgé Benjamin Castaldi. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous