Accueil People

Pékin Express : le duo belge pensait être invité à un mariage, mais c'était une fête de circoncision

Ce vendredi soir dans le 5ème épisode de Pékin Express diffusé sur Club RTL, nos 2 compatriotes Lucas et Nicolas ont vécu une soirée au coeur de l'Ouzbékistan qu'ils ne sont pas prêts d'oublier.

Ayant remporté l'épreuve du jeu, les deux Belges peuvent passer la nuit chez Sunnat, un organisateur d'événements très sympathique qui décide de les emmener sur le lieux de son travail. Pensant qu'ils allaient assister à un mariage, les deux aventuriers réalisent ensuite qu'il s'agit en fait d'un tout autre genre de célébration familiale...Et de décrire: "On s'attend à un mariage, et non, on nous dis ”coupe-coupe demain”, décrit l'un des deux Belges, réalisant qu'il s'agissait en fait d'une fête donnée en l'honneur d'une circoncision. "Franchement mon grand, sois courageux", conseille l'un des aventuriers à l'un des garçons.

Dans un premier temps assez mal à l'aise, les deux aventuriers se détendent au fur et à mesure de la soirée. Et de raconter avec dérision l'un des moments forts de ce souvenir mémorable: "Je vois apparaître un lapin d'une taille assez importante et un ours rose. Je pense halluciner", décrit-il.

Les deux compères ont pu finalement participer à toutes les festivités dans la bonne humeur et se sont même mis à chanter "Daddy Cool"...

Une séquence très commentée sur les réseaux sociaux, qui semble avoir fait rire les spectateurs. "The best ever moment toutes saisons confondues cette circoncision avec un lapin géant", a écrit un internaute sur Twitter.

"Donc ils sont en short et baskets à une fête de circoncision, MAGIQUE", a commenté un autre. 

Pékin Express, c'est tous les vendredis soirs à 20h05 sur CLUB RTL, mais aussi sur notre plateforme RTL PLAY.

À lire aussi

Sélectionné pour vous