Kylian Mbappé répond aux Diables Rouges: "Si je les ai offensés, je m'en excuse, mais moi je suis en finale"

Au micro de la presse flamande, les joueurs se sont quelque peu lâchés contre une équipe de France décevante. Certains Diables Rouges se sont plaint d'avoir été chambré par l'attaquant de l'équipe de France Kylian Mbappé en fin de partie.

"Ils peuvent penser ce qu'ils veulent, si je les ai offensés, je m'en excuse. Mais moi je suis en finale, voilà c'est tout. En fin de match, on a tout donné pour défendre ce petit avantage. Ce n'est pas le plus agréable, mais c'est efficace", a lâché le footballeur de 19 ans après la rencontre avant de saluer la qualité des hommes de Roberto Martinez. "Il y avait une superbe équipe en face, bien réglée, complète. Ils sont forts dans tous les domaines, ont des grands joueurs partout. C'était vraiment une partie compliquée. On a réussi à marquer sur coup de pied arrêté, on a été très solides, solidaires. Ce sont des valeurs sur lesquelles il faudra s'appuyer pour essayer de gagner cette compétition. Maintenant, on ne peut plus se cacher. On est en finale, il va falloir bien récupérer parce que ce sera sûrement un grand match".

A lire aussi

Les Diables réconfortés par leurs enfants après la défaite: Demain, on sera encore déçus, et puis on va relever la tête
Le débriefing de notre envoyé spécial en Russie: La déception est immense chez les Diables
Courtois, Hazard, Vertonghen et Kompany pas tendres envers la France: J'aurais préféré perdre contre le Brésil, une équipe qui ose jouer au football
FAKE NEWS: non, le match entre la Belgique et la France ne sera pas rejoué

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Alertez nous

Si c'est un gros fichier vidéo, passez par le site wetransfer.com (et email de destination: rtlinfo@rtl.be)

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?