Accueil Sport Football Football Etranger

En grève de la faim, la mère de Luis Rubiales menace de se laisser MOURIR après le scandale du baiser forcé

La grève de la faim d'Angeles Béjar prend des proportions folles. La maman de Luis Rubiales dénonce les charges contre son fils, accusé d'avoir forcé la joueuse espagnole Jenni Hermoso de l'embrasser après la finale de la Coupe du monde féminnine. Les images avaient fait scandale et ce dernier risque désormais une lourde suspension. Mais il refuse de démissionner.

Face à ce torrent, sa maman s'était enfermée dans une église espagnole pour entamer une grève de la faim en début de semaine. Affirmant être prête à poursuivre ce mouvement longtemps, l'Espagnole a même été plus loin. "Je serai là aussi longtemps que mon corps tiendra. Je n’arrêterai pas jusqu’à ce que Jenni Hermoso dise la vérité. Cela ne me dérange pas de mourir pour la justice. Mon fils est une personne honnête et ce n’est pas juste ce qu’ils font", a-t-elle déclaré à Telecinco. 

Elle justifie son geste par sa persuasion. Selon elle, Hermoso était parfaitement consentante et a menti lorsqu'elle est revenue sur cet incident. Cette grève de la faim fait l'effet d'une bombe supplémentaire en Espagne, où le sujet fait déjà polémique. 

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous