Toffik avait disparu depuis 6 ans: voici comment sa maîtresse a pu retrouver le chat (vidéo)

Un chat blessé a retrouvé sa maîtresse après avoir disparu pendant 6 ans en Pologne. Toffik avait reçu plusieurs balles et a été sauvé de justesse.

Toffik a eu beaucoup de chance. Le chat s'est fait tiré dessus dans la rue. Grâce à la générosité de donateurs inconnus sur Internet, son opération a pu être payée et il s'en est sorti. Une association a ensuite diffusé des photos du chat pour essayer de lui trouver une nouvelle famille.

C'est là qu'Anna l'a reconnu. Il s'agissait de son chat, disparu depuis 6 ans. "J'ai vu la photo et je me suis dit que ça devait être Toffik." Aujourd'hui, l'animal et sa maîtresse sont à nouveau réunis.

RTL INFO, avec ENEX

A lire aussi

Une soixantaine de chats abandonnés dans une maison à Mettet: "Vous imaginez, c'était le chaos" (photos) Des chiens et chats en direct dans les studios de Radio Contact: Gaëtan raconte les histoires touchantes de Luce et Maya (vidéo) La police découvre 68 animaux dans un studio de 35m² à Jette: "10 chatons étaient entassés dans une valise dans un état de maigreur important" Othmane a vu son chat, Luc, se faire renverser sous ses yeux à Ixelles: peut-il porter plainte grâce au numéro de plaque? Les cigognes repartent vers l'Afrique et traversent notre pays en ce moment (vos photos) Votre animal de compagnie est peut-être en SURPOIDS: voici comment le savoir

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?