Deux hommes retrouvés morts à Colfontaine

Deux hommes retrouvés morts à Colfontaine

Deux hommes ont été retrouvés morts dans une maison de Colfontaine, a indiqué le parquet de Mons. L'un est né en 1955, l'autre en 1958. Les décès sont considérés comme suspects. Une autopsie a donc été demandée.

Toujours selon le parquet, aucun élément n'indique cependant une cause criminelle pour le moment. Ce seront les résultats de l'autopsie qui permettront de se prononcer sur la cause des décès. Les résultats sont attendus pour ce mercredi matin.

RTL INFO

A lire aussi

Marchienne-au-Pont: un motard perd la vie dans une collision Vol avec violence à Farciennes: avez-vous vu quelque chose? Josianne est portée disparue depuis qu'elle a quitté son domicile à Mons: l'avez-vous vue? Meurtre au Aldi de Tertre: l'homme inculpé devait enlever son bracelet électronique le lendemain des faits Mons: un septuagénaire condamné pour s'être masturbé devant des jeunes filles dans un parc Péruwelz: les pompiers se mobilisent en masse pour un violent incendie Une femme belge de 58 ans retrouvée morte en Espagne: son corps présente des signes de violence Deux cadavres découverts à Colfontaine: la piste criminelle est écartée

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?