Naninne: une navette destinée aux travailleurs du zoning pour palier au manque de transports en commun

Naninne: une navette destinée aux travailleurs du zoning pour palier au manque de transports en commun

Avec de la place pour 8 personnes et à 3 euros le trajet, une navette relie la gare de Namur au zoning de Naninne. Parfait pour les employés des différentes usines. De quoi pallier le manque criant de transports en commun, le matin et le soir mais pas seulement. "La journée, elle sera destinée à des services mutualisés pour les travailleurs, expose Fabian Goethals, collaborateur chez Greenpig. Ils vont pouvoir commander des sandwiches, des commandes de fruits, des paniers gourmands. On a différents fournisseurs avec qui on a collaboré". 

Pour bénéficier de ce service, les entreprises doivent au préalable souscrire à un abonnement sur l'application Mobi-N4, développée par l'agence de communication, Greenpig. Le travailleur pourra ensuite réserver une place dans la navette qui circulera chaque matin et en fin de journée. Les réservations peuvent se faire dès aujourd'hui.

Sarah Yernaux

A lire aussi

Namur meilleure destination touristique que Paris et Rome: la capitale wallonne se classe 7ème parmi les villes européennes Namur: il se fait passer pour un policier et réclame des perceptions immédiates Une voiture tombe dans la rivière à Walcourt: un riverain a secouru les deux occupants à l'aide d'une corde Tempête Ciara: des centaines d'arbres déracinés ont nécessité une intervention des pompiers Une explosion ravage une maison à Fosses-la-Ville: un habitant est blessé Qu'est-il arrivé à Robert, ce plongeur expérimenté retrouvé mort au lac de l'Eau d'Heure?

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?